Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu
Je vais juste me contenter de regarder
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case
Haha, personne ne finira à la première place, vu que ça va encore buger

Lundi 25 Janvier 2016 - 21:27:03

Si tu veux vraiment m'arranger, faudrait que tu les nommes :

Par King_Triton - BT N°1
Par King_Triton - BT N°2
Par King_Triton - BT N°3
....

Les réponses tu peux les inclure dans le mail directement

Lundi 25 Janvier 2016 - 21:27:59

citation :
Witchburner dit :
Si tu veux vraiment m'arranger, faudrait que tu les nommes :

Par King_Triton - BT N°1
Par King_Triton - BT N°2
Par King_Triton - BT N°3
....

Ok pas de soucis, je devrais pouvoir faire ça

Lundi 25 Janvier 2016 - 22:14:57

citation :
King_Triton dit :

Arfff punaise j'avais cherché sur leurs deux derniers albums et me suis dit que ça n'était pas eux   et je pige toujours pas le rapport avec l'indice ( le Hellfest ok mais l'avion ?? ) Là je suis bon pour la Camisole et les petits cachetons... 

Tout simplement qu'en 2012, ASG n'avaient pas pu honorer le hellfest de leur présence en concert, puisqu'ils n'étaient pas arrivés en Europe à temps du fait d'un problème d'avion.

Bakou

edit : Ils étaient arrivé le jour même mais trop tard et avaient posté quelques photos d'eux au festival en spectateurs...

Lundi 25 Janvier 2016 - 22:35:06

citation :
Bakounine dit : 

Tout simplement qu'en 2012, ASG n'avaient pas pu honorer le hellfest de leur présence en concert, puisqu'ils n'étaient pas arrivés en Europe à temps du fait d'un problème d'avion.
Bakou
edit : Ils étaient arrivé le jour même mais trop tard et avaient posté quelques photos d'eux au festival en spectateurs...

Ah ben Dis donc fallait le savoir ça ! 

Mardi 26 Janvier 2016 - 00:00:35

citation :
King_Triton dit :

citation :
Bakounine dit : 

Bakou

Ah ben Dis donc fallait le savoir ça ! 

Ca m'avait suffisamment foutu les boules pour que je m'en rappelle
Sinon, avion et hellfest, ça pouvait évoquer Haemorrhage ou Primordial aussi, mais pas le même style

Bakou

Mardi 26 Janvier 2016 - 08:44:17

@Bakou : Ok je comprend que ça te touche car tu es fan du groupe mais lorsque tu te place du côté de quelqu'un qui ne connait pas le groupe et n'a pas été au Hellfest, c'est une info bien difficile à découvrir (même avec l'info complémentaire du début)

Je suis aller jusqu'à regarder de quelle compagnie était l'avion  Air Jamaïque ! Normal pour des Stoner amateur de plantes grasses

Mardi 26 Janvier 2016 - 11:07:45

C'est vrai qu'en cherchant sur google, ça ressort pas vraiment...
J'eus cru plus, désolé.
Mais bon, globalement, je savais que ça serait un des plus compliqués vu que c'est un groupe que j'estime énormément mais qui doit faire partie des plus sous-cotés de la scène...

Bakou

Mardi 26 Janvier 2016 - 13:37:55

citation :
Bakounine dit :
 C'est vrai qu'en cherchant sur google, ça ressort pas vraiment...
J'eus cru plus, désolé.
Mais bon, globalement, je savais que ça serait un des plus compliqués vu que c'est un groupe que j'estime énormément mais qui doit faire partie des plus sous-cotés de la scène...
Bakou

Maintenant que j'ai écouté ce groupe je dois dire que j'apprécie leur musique et qu'effectivement ils mériteraient d'être d'avantage connu

Mardi 26 Janvier 2016 - 18:51:49

Indices pour les 2 restants :

BT 4 : .357
BT 9 : Ils font partie des précurseurs d'un style assez mal apprécié par la communauté Metal en général...

Mardi 26 Janvier 2016 - 19:00:58

citation :
Witchburner dit :
BT 4 : .357

Si c'est le groupe aux 16 albums que je pense, j'ai franchement pas la foi !