| Witchburner dit : Si tu veux vraiment m'arranger, faudrait que tu les nommes : Par King_Triton - BT N°1 Par King_Triton - BT N°2 Par King_Triton - BT N°3 .... |
| King_Triton dit : Arfff punaise j'avais cherché sur leurs deux derniers albums et me suis dit que ça n'était pas eux et je pige toujours pas le rapport avec l'indice ( le Hellfest ok mais l'avion ?? ) Là je suis bon pour la Camisole et les petits cachetons... |
| Bakounine dit : Tout simplement qu'en 2012, ASG n'avaient pas pu honorer le hellfest de leur présence en concert, puisqu'ils n'étaient pas arrivés en Europe à temps du fait d'un problème d'avion. Bakou edit : Ils étaient arrivé le jour même mais trop tard et avaient posté quelques photos d'eux au festival en spectateurs... |
| King_Triton dit : citation :
Ah ben Dis donc fallait le savoir ça ! |
(même avec l'info complémentaire du début)
Air Jamaïque !
Normal pour des Stoner amateur de plantes grasses
| Bakounine dit : C'est vrai qu'en cherchant sur google, ça ressort pas vraiment... J'eus cru plus, désolé. Mais bon, globalement, je savais que ça serait un des plus compliqués vu que c'est un groupe que j'estime énormément mais qui doit faire partie des plus sous-cotés de la scène... Bakou |
| Witchburner dit :
BT 4 : .357 |